Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agriesean




Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Cadran3gi2Lun 25 Sep - 20:35

Un homme arrive, on voit au premier abord sur ses vetements gris et couvert de poussieres qu'il viens de loin et qu'il a beaucoups voyagé

Bien le bonsoir messieurs de la compagnie noir, je suis Agriesean, capitaine hollandais. Je suis la sur l'invitation du captiaine Willem Van Toorn Ziellens pour parler de la situation hollandaise qui est fort préocpuante. Je suis pret a faire tous mon possible pour changer la tendance de l'angletterre qui a beaucoups trops de villes par apport a son nombre de corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

Homme en noir


Nombre de messages : 69
Localisation : ici et là, partout et nulle part...
Date d'inscription : 10/08/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Cadran3gi2Mer 27 Sep - 23:04

Une jeune femme vêtue de rouge et de noir fait son apparition. Sa lourde chevelure dorée tranche avec harmonie ses vêtements de tissus fins. Un sourire éclaire son beau visage, rendue encore plus agréable par la musique suave de sa voix:

"Bienvenue capitaine Agriesean. On m'a dit que vous deviez arrivé d'un moment à l'autre pour discuter de la situations hollandaise. En revanche, je n'ai absolument entendu d'hostilité à l'égard du Royaume d'Angleterre... Voilà un sujet qui n'est pas de mon ressort.

Sachez que vos compatriotes ne sont pas encore arrivés, mais permettez moi de vous conduire à la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Agriesean




Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Cadran3gi2Jeu 28 Sep - 20:23

je retire ce que j'ai dit sur l'angletterre. Veuillez escuser mes dire, le temps n'est point encore a l'attaque ouverte, point encore malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Cadran3gi2

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser