Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour de mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Homme en noir

Homme en noir


Nombre de messages : 69
Localisation : ici et là, partout et nulle part...
Date d'inscription : 10/08/2006

Retour de mission... Empty
MessageSujet: Retour de mission...   Retour de mission... Cadran3gi2Lun 16 Mar - 1:49

L'homme passe le premier portail essoufflé mais en gardant son allure vive.
C'est à la seconde porte qu'il s'arrête enfin et demande, entre deux respirations forcées.


- Je dois trouver l'Hameçon, de suite, c'est urgent !

Les gardes lui indique un bâtiment de l'allée centrale et le revoilà parti de bons pas, courant sur quelques fois.




***

l'Hameçon était ce que l'on pouvait appeler dans un jargon militaire un gradé, bien qu'il ne s'agisse pas ici de tout à fait du même type de hiérarchie. Il avait été désigné par le conseil pour s'occuper et mettre ne œuvre ce qu'il fallait être fait pour retrouver la Néréide.
L'homme, à qui l'on avait amené un verre d'eau et que l'on appelait Fragile se tenait en face de l'Hameçon et lui faisait son rapport sur les derniers évèements dont il avait été témoins.


- Chez les Piastreux dis-tu... hummm... Et les autres ?
- Lanterne et moi avons réussit à sauter par une fenêtre. Il est tombé en pleine course... Je ne sais pas ce qu'il en est des autres mais je crains de les revoir avant mon arrivée en enfer.

L'Hameçon ne bougeait pas. Il acquiesça enfin d'un signe de tête avant d'ajouter,
- Va te reposer, je ferais part de tout ceci à l'Embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser