James Arnold Brighton
| Sujet: Arrivée du Capitaine Brighton, Sam 24 Jan - 23:12 | |
| Chers capitaines, cher(e)s ami(e)s,
Suite à ma demande d'admission au sein de la Compagnie, le capitaine Blackwood m'a demandé de me présenter ici même. Je sollicite donc une entrevue avec vos dirigeants avisés pour y recevoir réponse.
Mes respects, | |
|
Homme en noir
Nombre de messages : 69 Localisation : ici et là, partout et nulle part... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine Brighton, Dim 25 Jan - 13:51 | |
| Arrivé au grilles d'entrée du domaine, le Capitaine Brighton se retrouve face à deux hommes en noir, ils n'ont pas la mine accueillante, ils ne sont pas là pour cela. L'un d'eux s'avance d'un pas, - Bonjour Monsieur. Et vous êtes ?
L'autre s'avance également et arrive à la hauteur du premier - Capitaine James Arnold Brighton, je l'ai déjà croisé en ville. Bonjour Capitaine.
Le deuxième homme fait signe d'ouvrir la grille et continue, - Quelqu'un va vous accompagner.
Du petit baraquement situé derrière les portes d'entrée sort un troisième homme en noir, plus petit que les deux autres. Il ouvre une des deux grilles et attend que le visiteur y passe. | |
|
James Arnold Brighton
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine Brighton, Dim 25 Jan - 18:14 | |
| Merci messieurs. Veuillez pardonner mon impolitesse.
James Arnold Brighton franchit la grille que le troisième homme en noir avait ouverte | |
|
Homme en noir
Nombre de messages : 69 Localisation : ici et là, partout et nulle part... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine Brighton, Dim 1 Fév - 13:28 | |
| Le troisième homme avait commencé à marcher devant le Capitaine Brighton,
- Nous allons à la salle des Dunes Capitaine. L'Embrumé vous y attend. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine Brighton, | |
| |
|