Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée Du Commodore Mc Callagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc callagan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Arrivée Du Commodore Mc Callagan Empty
MessageSujet: Arrivée Du Commodore Mc Callagan   Arrivée Du Commodore Mc Callagan Cadran3gi2Jeu 13 Nov - 22:28

Tout d'abord, Je vous salut amis de la confrerie CNC.
Je suis fiere d'etre parmis vous, Je suis avec l'Amiral Murrey et aux nombreux Capts de la confrerie English Corsairs.
J'ai beacoup a apprendre de vous et j'espere que nous serons a la hauteur des multiples periples qui nous attends.
Cela dit nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson t. Blackwood
Admin
Jefferson t. Blackwood


Nombre de messages : 339
Localisation : un X marque l'emplacement
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrivée Du Commodore Mc Callagan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Commodore Mc Callagan   Arrivée Du Commodore Mc Callagan Cadran3gi2Lun 17 Nov - 0:10

Le capitaine Blackwood venait enfin de semer le jardinier lorsqu'il aperçu un nouvel inconnu dans les jardins ...
S'approchant silencieusement, avec la démarche d'un flamant rose ( Laughing ), il surprit l'individu dans ce qui devait être un monologue de répétition : le capitaine parlait tout seul, et Blackwood en arriva à cette conclusion quelque peu tirée par les cheveux ... mais des cheveux, voilà ce qui ne manquait pas au vieil anglais.

Il se redressa de sa posture ridicule, pour s'adresser au capitaine :


" Est-ce là un entrainement ? Je veux dire ... répétez-vous un texte à dire le moment venu ? Peut-être est-ce le bon moment, à moins qu'un jardinier ne se cache dans mon dos ... auquel cas vous devriez me prévenir ! "

Blackwood eut un moment de stupeur, puis se tourna aussi vite que possible pour vérifier par lui même une présence pour le moins ... absente !

" Bon ! Et bien puisque nous sommes tout les deux ici, et que je crois savoir que vous êtes des EnCo, je vous propose d'entrer. "

A ce moment précis, un homme en noir vint glisser un mot à l'Embrumé, qui le lut :

" Ah bien ... il semblerait que votre amiral soit là lui aussi. Et bien allons-y ! Je vous demanderai de me suivre ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Du Commodore Mc Callagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser