Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tout viens à point à qui sait attendre...

2 participants
AuteurMessage
Flanagan

Flanagan

Tout viens à point à qui sait attendre... Empty
MessageSujet: Tout viens à point à qui sait attendre...   Tout viens à point à qui sait attendre... Cadran3gi2Ven 13 Juin - 0:36

A l'heure ou le soleil s'immerge doucement dans l'étendue salée, un homme visiblement affaiblit s'approche des quartiers publics. Profitant du silence causé par son entré, il se présenta.

Flibustiers du soir, bonsoir.

S'inclinant très bas il manqua de tomber en avant sous son propre poids.

Capitaine Flanagan pour vous servir. Il se dit selon certaines rumeurs alcooliques que c'est ici que l'on distille le moins mauvais rhum des Caraibes... C'est pourquoi après m'être fais quelques peu désirer *et surtout cuvé mon lait de poulpe* je me permet de répondre à votre invitation...
Mais bon assez parlé Dame Ann puis-je vous offrir un rafraîchissement?
Se retournant pour observer l'assemblée, il se ravisa

Tavernier; percez donc un tonneau pour ces marins assoifés, quand vous aurez servis la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

Homme en noir

Tout viens à point à qui sait attendre... Empty
MessageSujet: Re: Tout viens à point à qui sait attendre...   Tout viens à point à qui sait attendre... Cadran3gi2Sam 14 Juin - 16:10

Un homme en noir accoudé à une table dans le coin de la pièce se lève, imité par quatre autres un peu plus loin. Une jeuune femme rousse se retourne également mais la Capitaine Flanagan remarque qu'il ne s'agit pas du Capitaine Crowley.
- Hey Matelot ! Te croirais-tu dans une auberge ici ? Ne sais-tu donc pas où tu te trouves ?

Un de ses compagnons lui pose la main sur l'épaule.
- Du calme Brindille, de toute évidence, il est venu pour rencontrer la Néréide.

Puis, en s'adressant au visiteur, le deuxième homme continua,

- D'ailleurs Monsieur, je vous prierais de montrer plus de respect envers le Capitaine Crowley. Elle est Capitaine de navire et non lady.
Revenir en haut Aller en bas

Tout viens à point à qui sait attendre...
Page 1 sur 1