Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur un chemin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur l'île des traficants de Rhum
Date d'inscription : 06/09/2007

Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2Mer 14 Nov - 14:22

Le Capitaine Sparrow marchait le long du chemin et espèrant croiser des hommes en noir.
Au bout de quelques minutes, il en croisa un groupe et les interpella :


Messieurs, vous tombez bien !
J'ai quelques chose pour vous.

Le Capitaine remit une lettre cachetée.
Les Hommes la prirent sans poser de questions.
Le Capitaine rajouta :


Si vous pouviez la transmettre au Capitaine Crowley ...
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

Homme en noir


Nombre de messages : 69
Localisation : ici et là, partout et nulle part...
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2Mer 14 Nov - 23:32

Un des hommes en noir s'était avancé vers le capitaine Sparrow, et prend l'enveloppe.

-C'est un honneur de vous rencontrer Capitaine Sparrow et un plaisir, comme à l'habitude. Si vous n'êtes pas pressé par le temps ou quelques affaires, ce que je comprendrais, auriez-vous la curiosité de nous accompagner, nous retournons vers les quartiers de la CNC.
Peut-être même que vous pourrez y rencontrer la Néréide.
Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez vous libérer maintenant, votre missive sera transmise.

Déjà, les trois autres hommes avaient recommencé à marcher vers la colline. L'homme qui parlait au capitaine Sparrow attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur l'île des traficants de Rhum
Date d'inscription : 06/09/2007

Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2Jeu 15 Nov - 15:06

J'ai tout mon temps Messieurs ...
C'est avec plaisir que je vous accompagnerai !

Jack, suiva donc les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

Homme en noir


Nombre de messages : 69
Localisation : ici et là, partout et nulle part...
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2Ven 16 Nov - 2:34

-À la bonne heure !

S'exclama l'homme en noir, un franc sourire sur le visage.

-Allons-y.


Les deux hommes remontèrent le chemin, rejoignant le reste du groupe.
La marche ne dura pas longtemps et les hommes en noir peu causant mais quelques paroles furent échangées entre les cinq hommes.
La colline était en vue , ils firent quelques pas de plus et un premier portail les firent s'arrêter.

Une fois ouvert, ils se dirigèrent vers le batiment principal de la Compagnie Noire des Caraïbes. L'homme qui avait pris la parole sur le chemin demanda à l'un des siens d'aller annoncer l'arrivée du Capitaine Sparrow.
Celui-ci s'exécuta et partit en courant au devant de la bâtisse, puis, se retournant vers Jack,


-Nos chemins se séparent ici Capitaine Sparrow, vous connaissez les lieux, nous vous laissons continuer seul.

L'homme en noir lui tendi la main,

-À bientôt Capitaine,
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur l'île des traficants de Rhum
Date d'inscription : 06/09/2007

Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2Ven 16 Nov - 10:11

Jack salua les hommes ... Et ajouta

Je vous remercie Messieurs. Ce fut un grand plaisir de que de faire ce chemin avec vous. En effet, il me semble reconnaitre ces lieux.

Le Capitaine prit un chemin. Plus il avancait, plus il était émerveillé. Ces batiments étaient sompteux. Il croisa des hommes et des femmes qu'il ne remarqua pas, il était absorbé par la construction de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin ...   Sur un chemin ... Cadran3gi2

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un chemin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un chemin, nous loin de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser