Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Devant la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Rätsel

Van Rätsel


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part en mer
Date d'inscription : 05/11/2006

Devant la porte Empty
MessageSujet: Devant la porte   Devant la porte Cadran3gi2Sam 10 Fév - 16:33

Un Homme,le visage masqué, approche de l'adresse indiquée sur le morceau de parchemin qu'il tient à la main.

A ses côtés un homme plus mince le visage émacié habillé de loques dit:


"C'est ici cap'taine si j'en crois c'que vous m'avez montrer comme adresse. En tout cas..."

L'Homme masqué fit signe à l'autre de se taire. Et de sa voix grave et lourde il énonçat ses ordres

- Retourne m'attendre sur le navire Kaine, soit prêt à partir dès que je mettrait le pied à bord.

- Vous craignez que cela ne se passe mal?

- On ne sait jamais ce qui peux arrivé. Se sont des gens respectables mais j'ai appris à ton contact à être prudent.

- C'est pas parce que l'endroit est impressionnant que les gens vont vous sauter à la gorge au moindre faux pas. En plus l'équipage a pas eu de repos d'puis des lustres.

Le capitaine réfléchit une minute avant de donner sa réponse.
- Peut-être que tu as raison. Instaure un quart, que l'équipage se relaye pour aller se détendre. Je vous préviendrait de mon retour par pigeon. Maintenant va!

Kaine fit volte-façe avant que son capitaine ne change d'avis et se mit à courrir vers le port.

De son côté le capitaine masqué s'approcha de la lourde porte et fit jouer le heurtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Van Baten Varren

Albrecht Van Baten Varren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2006

Devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte Cadran3gi2Dim 11 Fév - 19:55

Sur la lourde porte d'entrée, la peite trappe coulisse et laisse apparaître des yeux interrogateur. À la vue du masque de l'homme qui se trouve à l'extérieur, la petite trappe se referme, un cliqueti métallique se fait entendre et la lourde porte s'ouvre dans un léger grincement. Malgrès une taille imposante, la porte s'ouvre d'une facilité certaine. Signe évident d'un entretien de qualité.
Un homme d'un certain embompoint se présente devant l'homme au masque. Visiblement, la vue de cet homme ne le surprend pas plus que cela, le visage souriant derrière sa barbe fournit mais bien taillée, le maître des lieux tend une main au capitaine se trouvant devant lui.


-Bonjour Monsieur, ou devrais-je dire Capitaine Van Rätsel, car il me semble bien que ce soit-là le nom que l'on vous donne, n'ai-je pas raison ?
La description que l'on m'a fait de votre masque était assez proche de la réalité, il est vraiment de toute beauté.


Le visage toujours chaleureux, il continue

-Je me nomme Albrecht Van Baten Varren, je suis honnoré de vous rencontre aujourd'hui, si vous voulez bien entrer, certains capitaines que vous côtoyez se trouve déjà dans ces lieux, vers les Hémicycles.
Vous découvrirez, le lieu est vaste et vous aurez un accès à certaine pièces.
Mais entrons, je vous prie...

Le maître des lieux invite le Capitaine Van Rätsel a passer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Van Rätsel

Van Rätsel


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part en mer
Date d'inscription : 05/11/2006

Devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte Cadran3gi2Ven 16 Fév - 21:29

La vue du colosse l'invitant à entrer rassura Van Rätsel. Il fit un pas sur le perron et entra dans la noble demeure. Albrecht Van Baten Varren, ferma la lourde porte qui ne grinça pas plus qu'a son ouverture.

Van Rätsel, tentant de caché tout accent qui aurait put trahir ses origines repris:


- Monsieur, vous m'avez reconnu mais l'on m'a également dépeint votre portrait. Personnellement, je trouve que vous êtes plus impressionnant que ce que l'on m'avait décrit. Je me rends auprès des personnes que vous m'avez indiqué. Pourriez-vous m'en indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte Cadran3gi2

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser