Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu dans les caraïbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Van Kinsbergen

Mathis Van Kinsbergen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2Jeu 11 Jan - 18:36

Le capitaine du navire Soleil Royal après quelques petites indications de la part de personnes rencontré sur le chemin réussi à trouver les quartiers de la confrérie compagnie noire des caraïbes.Nom asser sombre mais bon du moment que ceux-ci servent avec panache les interets des provinces-unis il n'y aura rien à redire.Le capitaine Mathis poussa la porte puis pénetra à l'intérieur du bâtiment.Il s'attarda un petit moment sur le pas de la porte tout en regardant un peu autour de lui puis il s'avanca un peu sans y voir ame qui vive.Pourtant celui-ci ne c'est pas trompé de chemin ! Le capitaine Anne Bonny lui avait a peu près décrit la batisse et l'endroit.Alors le capitaine pris la parole.



Bonjour !


Il y a quelqu'un ? Je viens sur les recommandations du capitaine Anne Bonny !


Puis Mathis patienta en esperant que quelqu'un l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Van Baten Varren

Albrecht Van Baten Varren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2Jeu 11 Jan - 23:35

Un homme en tunique noire apparait dans l'encadrure d'une porte. Sa tenue est impécable. Il vous regarde des pieds à la tête et fait l'inventaire d'un rapide coup d'oeil de l'armement apparent du nouveau venu. Vous comprenez que l'homme en noir fait tout simplement ce pourquoi il est payé.
Bonjour Monsieur...

Le garde n'a pas le temps de poursuivre sa courtoisie et se pousse légèrement du seuil de la porte pour laisser passer un homme rondouillard à la bonne mine.
Albrecht regarde à son tour le nouveau venu avec un intérêt certain, du fait qu'il ai prononcé le nom de Anne Bonny.


Bonjour Monsieur, soyez le bienvenu aux quartiers de la Compagnie Noire des Caraïbes. Je me nomme Albrecht Van Baten Varren et suis le maître des lieux. Disons que je fais tourner le moulin quand la Néréide et Bras droit ne sont pas là.
Mais dîte-moi, je vous ai entendu prononcer le nom d'Anne Bonny. Voici fort lontemps maintenant qu'ils sont partis. Une longue traversée les attendait. Leur retour ne devrait plus trop tarder si j'en crois mon calendrier.

Que puis-je faire pour vous, Monsieur ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Van Kinsbergen

Mathis Van Kinsbergen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2Ven 12 Jan - 14:08

Mathis après un petit instant vit s'approcher un homme tout habillé de noir et qui le dévisagea de la tête aux pieds.Visiblement se dit Mathis le port de la couleur noir et de mise dans cette confrérie .Toujour est il que l'homme le salua puis il n'eut pas le temps de continuer qu'un autre homme s'avança vers lui puis se présenta à Mathis.Le capitaine du Soleil Royal tira son chapeau et fit une petite reverence.


Bonjour Messire ,


Je vous remerçie pour l' accueil au sein de vos locaux.

Je me présente à mon tour.Je me nomme Mathis et suis le capitaine du navire Soleil Royal battant pavillon Hollandais.Mon équipage et moi même sommes arrivé il y a peu de temps après une dure et longue traversée.


Après mon arrivé je fut accueillit par le capitaine Anne Bonny avec qui j'entretient actuellement un contact par missive étant donné que celle-ci est en mer.


C'est donc sur ses indications que je me suis permit de venir dans votre confrérie afin d'y postuler et faire la connaissance des membres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Van Baten Varren

Albrecht Van Baten Varren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2Lun 15 Jan - 21:57

Albrechet Van Baten Varren lui sert la main avec le sourire.
Enchanté Capitaine Mathis ! Postulant à la CNC alors ? Je suis ravi de vous acceuillir au sein de nos quartiers. Nous attendrons l'arrivée de la Néréide et de Bras droit pour les formalités et différents passes dont vous aurez besoin pour circuler libremant dans l'intégralité de nos quartiers.

Je puis cependant vous inviter à nous rendre dans le salon carthaginois où nous pourrons nous installer confortablement et discuter autour d'un bon verre.
Je vous en prie,

En disant ces derniers mots, Albrecht indiqua de la main ouverte la porte située un peu plus loin. Deux hommes également de noir vêtus ce tenaient postés à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Van Kinsbergen

Mathis Van Kinsbergen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2Lun 15 Jan - 22:56

Mathis serra la main de son interlocuteur,esquissa un léger sourire puis écouta avec attention celui-ci.


Merci messire pour votre accueil.

Et oui en effet postulant à la CNC ! Futur membre je l'espère.


Sinon concernant les formalités pas de soucis je comprend parfaitement et vous suit.


Mathis regarda dans la direction que pointait cet homme et pu constaster que deux hommes gardaient la porte de l'autre pièce.Ainsi Mathis pris cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans les caraïbes   Nouveau venu dans les caraïbes Cadran3gi2

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans les caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au pied de la colline... :: Les quartiers publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser